Je reviens à ce sujet qui n’est pas résolu du tout. Avec Facteur, cela
marchait ...ou pas : (...) |
**Escal V4**
Message posté par Rosine <rgv.voisin@orange.fr> à la suite de l’article
« Un bug ? ».
* * *
## Problème avec la page contact suite
Je reviens à ce sujet qui n’est pas résolu du tout.
Avec Facteur, cela marchait ...ou pas : fonctionnement aléatoire.
Et cela ne marchait qu’avec le lien contact, pas pour contacter un
auteur.
Et puis même la page contact n’a plus marché, je recevais un message
d’erreur.
J’ai retiré Facteur : j’étais contente, les premiers essais pour
envoyer des mails aux auteurs (j’en avais créé 2 spécialement)
fonctionnaient, pas la page contact. Et puis idem : fonctionnement
totalement aléatoire, le même formulaire marche ... ou pas.
J’en ai eu marre et ai créé des mails dédiés écrits en presque clair
(avec arobase au lieu de @), je les changerai quand ils seront spammés.
J’ai aussi envoyé 6 messages sur les sites Escal, j’ai eu 2 réponses
me disant que cela fonctionnait bien, un autre que cela fonctionnait sur un
de ses sites pas sur le second (message d’erreur) , et 3 n’ont pas
répondu, est-ce qu’ils n’ont pas reçu le message, je ne saurais
jamais.
Ayant réalisé depuis 9 ans plusieurs sites SPIP avec Sarka SPIP, et un
autre avec un squelette sur mesure, je n’ai jamais eu ce problème.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8253
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)