1 message de forum 'Problème avec la page contact suite'

Il n’y a pas de pb d’hébergeur pour le moment : Je disais que sur un
autre site spip, sur le même (...) |

**Escal V4**

Message posté par Rosine <rgv.voisin@orange.fr> à la suite de l’article
« Un bug ? ».
* * *

## Problème avec la page contact suite

Il n’y a pas de pb d’hébergeur pour le moment : Je disais que sur un
autre site spip, sur le même hébergement tout neuf, le formulaire de
contact de spip fonctionne et permet d’envoyer un mail au responsable du
site, alors qu’avec SPIP et escal, c’est impossible.

Je ne parle pas d’envoi en nombre, de newsletter, de pièce jointe ou
autre, juste un test avec quelques mots.
Une autre utilisatrice d’Escal n’a pas de pb, sans facteur.

Et le site d’Escal lui-même, celui-ci, avait un lien contact qui ne
fonctionnait pas, c’est moi qui l’ai signalé. Il y a donc un pb
aléatoire, les plus ennuyeux à résoudre.

Donc si Facteur résout le problème de base, et fait même bien plus,
pourquoi ne pas le rendre obligatoire ?

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8035

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)