J’ai téléchargé et installé Facteur, j’ai laissé en PHP et ça
marche ! Mais ce qui est bizarre, c’est (...) |
**Escal V4**
Message posté par Rosine <rgv.voisin@orange.fr> à la suite de l’article
« Un bug ? ».
* * *
## Problème avec la page contact suite
J’ai téléchargé et installé Facteur, j’ai laissé en PHP et ça
marche !
Mais ce qui est bizarre, c’est que ce ne soit pas indispensable.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8032
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)