1 message de forum 'Problème avec la page contact suite'

J’ai téléchargé et installé Facteur, j’ai laissé en PHP et ça
marche ! Mais ce qui est bizarre, c’est (...) |

**Escal V4**

Message posté par Rosine <rgv.voisin@orange.fr> à la suite de l’article
« Un bug ? ».
* * *

## Problème avec la page contact suite

J’ai téléchargé et installé Facteur, j’ai laissé en PHP et ça
marche !
Mais ce qui est bizarre, c’est que ce ne soit pas indispensable.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8032

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)