C’est à moitié étonnant, j’ai déjà eu ce type de problème, mais
dans l’autre sens, c’est que mes mails (...) |
**Escal V4**
Message posté par Yves <yves-forums@gmx.com> à la suite de l’article
« Un bug ? ».
* * *
## problème adresse mail
C’est à moitié étonnant, j’ai déjà eu ce type de problème, mais
dans l’autre sens, c’est que mes mails me revenaient suite à un
changement de mail, inscrit avec yves chez mailtruc.com j’avais modifié
mon adresse en yves chez gmx.com...
Je ne suis pas sûr que gmx ne soit plus ou moins blacklisté de ci de là.
Bonne journée,
Yves
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8476
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)