Il semblerait qu’il y ait un problème avec ton adresse mail Quand tu
postes un message sur le (...) |
**Escal V4**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Un bug
? ».
* * *
## Problème adresse mail
Il semblerait qu’il y ait un problème avec ton adresse mail
Quand tu postes un message sur le forum d’Escal, je reçois une
notification de rejet :
chez gmx.com> : host mx00.gmx.net[212.227.15.10] said : 550 Requested
action not taken : mailbox unavailable (in reply to RCPT TO comman
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8474
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)