1 message de forum 'Problème adresse mail'

Il semblerait qu’il y ait un problème avec ton adresse mail Quand tu
postes un message sur le (...) |

**Escal V4**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Un bug
? ».
* * *

## Problème adresse mail

Il semblerait qu’il y ait un problème avec ton adresse mail
Quand tu postes un message sur le forum d’Escal, je reçois une
notification de rejet :

chez gmx.com> : host mx00.gmx.net[212.227.15.10] said : 550 Requested
action not taken : mailbox unavailable (in reply to RCPT TO comman

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8474

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)