1 message de forum 'PROB ?'

Je ne pe,se pas que la version de php joue là-dessus mais ce serait quand
même mieux d’utiliser (...) |

**Escal V4**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article
« Nouveautés d'Escal ».
* * *

## PROB ?

Je ne pe,se pas que la version de php joue là-dessus mais ce serait quand
même mieux d’utiliser une version plus récente.

Pour Spipfactory, c’est pas moi qui gère.

PS : essaye de mettre un titre plus parlant à tes messages.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article340#forum8001

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)