1 message de forum 'PROB'

bonjour, merci pour ton retour. Je voulez dire que je suis en php 4.4
pardon. tu crois que ça (...) |

**Escal V4**

Message posté par bambino <bambino_bond@hotmail.com> à la suite de
l’article « Nouveautés d'Escal ».
* * *

## PROB

bonjour,
merci pour ton retour.
Je voulez dire que je suis en php 4.4 pardon. tu crois que ça peut venir
de la ?
J’ai pas trop le temps en ce moment mais dès que possible je reprend
contact avec toi pour spip factory...

Merci d’avance !
Cordialement

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article340#forum8000

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)