Bonjour, non je peut pas te donner l’URL parce que j’ai réinstaller
une version antérieur du site (...) |
**Escal V4**
Message posté par Bambino <bambino_bond@hotmail.com> à la suite de
l’article « Nouveautés d'Escal ».
* * *
## PROB
Bonjour,
non je peut pas te donner l’URL parce que j’ai réinstaller une version
antérieur du site au vu du problème et que je n’avait pas trop le temps
de chercher...
Je suis chez OVH. Site www.essmathletisme.fr
(http://www.essmathletisme.fr/), pense tu que c’est parce que je suis tjs
en HTML 4.4 et que je n’ai pas migrer en 5 ?
PS : j’ai fait une capture mais je ne peut pas la joindre. Copie document
impossible)
Cordialement.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article340#forum7998
**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
http://www.essmathletisme.fr
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)