1 message de forum 'Précisions'

Il s’agit de la hauteur et de la largeur. J’ai fait quelques test... on
utilise soit l’un, soit (...) |

**Escal V4**

Message posté par Baumstark <baumstark.luc@orange.fr> à la suite de
l’article « Test insertion image ».
* * *

## Précisions

Il s’agit de la hauteur et de la largeur.

J’ai fait quelques test... on utilise soit l’un, soit l’autre. Il
garde la proportion de l’image en ajustant la hauteur si on fixe la
largeur, la largeur si on fixe la hauteur.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article156#forum8714

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)