Bonjour. Mon modeste site https://aaaa.spipfactory.fr/ est avec ESCAL. Je
dispose d’un compte (...) |
**Escal V4**
Message posté par argotheme <argotheme@gmail.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## Pour placer script google/adsense pour PUB
Bonjour.
Mon modeste site https://aaaa.spipfactory.fr/
est avec ESCAL.
Je dispose d’un compte google/adsense, je cherche à placer le script...
à l’emplacement **...head\---|--ADSENSE\---|--/head...**
Je vous prie de m’orienter.
Et vous remercie de votre aide.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8747
**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
https://aaaa.spipfactory.fr/
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)