il y a peu être moyen en recapturant la table spip meta d’un vielle
sauvegarde a (...) |
**Escal V4**
Message posté par spipfactory <team@spipfactory.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## pour escal
il y a peu être moyen en recapturant la table spip meta d’un vielle
sauvegarde
a discuter
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7804
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)