1 message de forum 'Position et taille du titre de l'article'

Pfff moi ce qui me fatigue, c’est les gens qui ont toujours raison et qui
ne supportent pas que (...) |

**Escal V4**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article
« Suggestions ».
* * *

## Position et taille du titre de l’article

Pfff moi ce qui me fatigue, c’est les gens qui ont toujours raison et qui
ne supportent pas que les autres aient un avis différent. Et je maintiens
que je n’ai pas bien cherché pour trouver le titre. Soit, avec un logo
pareil, le titre est un peu coincé sur le côté.

Ceci dit, tu peux mettre ceci dans ton perso.css :

    #cadre-titre-article

    &#123;

    padding-top

    :

    50px

    ;

    &#125;

    #titre-article

    &#123;

    position

    :

    absolute

    ;

    margin-top

    :

    -50px

    ;

    font-size

    :

    2.5rem

    ;

    &#125;

Autre possibilité, tu fais tes propres squelettes !
J’adore le "on ne fait rien" balancé à quelqu’un qui offre un
squelette complet et assure le SAD.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article170#forum8709

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)