1 message de forum 'Position et taille du titre de l'article'

Là encore, c’est une histoire de goût personnel et il a bien fallu
faire un choix et trouver un (...) |

**Escal V4**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article
« Suggestions ».
* * *

## Position et taille du titre de l’article

Là encore, c’est une histoire de goût personnel et il a bien fallu
faire un choix et trouver un compromis car il y aussi des sites qui ont des
articles avec des titres assez longs. Et dans ce cas si on l’écrit trop
gros...

Euh il est bien sous les mots-clés, là, non ? Et dire qu’il faut bien
chercher pour le trouver, t’abuses là !

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article170#forum8693

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)