1 message de forum 'Position et taille du titre de l'article'

Le titre de l’article n’est pas assez visible, il ne se détache pas.
Pour peu qu’on ait un grand (...) |

**Escal V4**

Message posté par Perline <webmaster@kerlouan.org> à la suite de
l’article « Suggestions ».
* * *

## Position et taille du titre de l’article

Le titre de l’article n’est pas assez visible, il ne se détache pas.
Pour peu qu’on ait un grand logo, on ne le voit plus du tout !

De plus, il devrait être au-dessus de l’image, sous les mots clés, car
ce n’est qu’en cherchant bien qu’on le trouve.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article170#forum8680

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)