1 message de forum 'police des mois et archivage des événements'

Merci Jean-Christophe et Jaseur pour votre réactivité. Je vais suivre sur
le forum Agenda. Je (...) |

**Escal V3**

Message posté par Yann <yannick.boschel@gmail.com> à la suite de
l’article « Habillage ».
* * *

## police des mois et archivage des événements

Merci Jean-Christophe et Jaseur pour votre réactivité.
Je vais suivre sur le forum Agenda. Je vais également voir du côté du
plugin depublie car la plupart des événements sont liés à un article
(pour moi en tout cas) et normalement si on depublie un article,
l’événement associé est d’emble dépublié. Enfin, c’est ce que
j’ai cru voir...à vérifier.
Yann

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article169#forum7653

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)