Merci Jean-Christophe et Jaseur pour votre réactivité. Je vais suivre sur
le forum Agenda. Je (...) |
**Escal V3**
Message posté par Yann <yannick.boschel@gmail.com> à la suite de
l’article « Habillage ».
* * *
## police des mois et archivage des événements
Merci Jean-Christophe et Jaseur pour votre réactivité.
Je vais suivre sur le forum Agenda. Je vais également voir du côté du
plugin depublie car la plupart des événements sont liés à un article
(pour moi en tout cas) et normalement si on depublie un article,
l’événement associé est d’emble dépublié. Enfin, c’est ce que
j’ai cru voir...à vérifier.
Yann
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article169#forum7653
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)