1 message de forum 'Plusieurs "bloc" annonce'

Je n’avais pas répondu depuis ma question de départ. J’ai depuis
réussi à dupliquer le bloc (...) |

**Escal V3**

Message posté par Matt <m.blorville@yahoo.fr> à la suite de l’article
« Annonce ».
* * *

## Plusieurs "bloc" annonce

Je n’avais pas répondu depuis ma question de départ.
J’ai depuis réussi à dupliquer le bloc "annonce" pour rajouter une
"annonce2" (basé du coup sur le mot clé "annonce2"). J’ai trouvé
comment modifier le squelette en ce sens.
J’avais pas osé en début d’année me prendre la tête à toucher au
squelette. :wink:

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article174#forum6958

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

clin_d-oeil.png