De plus, les thèmes (articles) bien que publiés n’apparaissent pas dans
la page forum. Et j’ai (...) |
**Escal V4**
Message posté par Perline <webmaster@kerlouan.org> à la suite de
l’article « Fonctionnement de base ».
* * *
## Plus de questions !
De plus, les thèmes (articles) bien que publiés n’apparaissent pas dans
la page forum.
Et j’ai même un doute sur le fait que le forum soit compris comme tel
(malgré le mot clé et tout ça, j’ai strictement suivi le mode
d’emploi de l’installation
(http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article165).
Merci.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article164#forum8666
**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
spip.php?article165
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)