Bonjour Jean-Christophe J’ai installé le plugin FAQ 3.1.0 pour créer
une FAQ sur un site de (...) |
**Escal V4**
Message posté par Véronique Bordone <vbordone@ac-lyon.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## Pluging FAQ
Bonjour Jean-Christophe
J’ai installé le plugin FAQ 3.1.0 pour créer une FAQ sur un site de
circonscription.
J’ai bien regardé ce qui était mentionné sur ce site :
https://contrib.spip.net/Definitions-et-FAQ-version-3 mais je n’arrive
pas à le faire fonctionner.
Sais-tu à quel endroit on peut le paramétrer ?
Est-il lié à un éditeur spécial et du coup, c’est pour cela qu’il
ne se passe rien ? (J’utilise CK Editor)
Bref, comment faut-il faire ?
Merci de ta réponse.
Bonne journée
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8624
**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
https://contrib.spip.net/Definitions-et-FAQ-version-3
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)