1 message de forum 'Plugin notation'

intégré ? style les x articles les plus regardés, les x articles les
mieux notés. Ou dans le cas (...) |

**Escal V3**

Message posté par christian voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Plugin notation

intégré ? style les x articles les plus regardés, les x articles les
mieux notés.

Ou dans le cas de la noisette à part :
les x articles les mieux noté
les x articles les mieux notés de la semaine, du mois...

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7302

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)