1 message de forum 'Plugin notation'

Merci. J’ai désactivé pour ce soir le plugin recommander à un ami. Je
m’y remets demain et je (...) |

**Escal V3**

Message posté par Yann <yannick.boschel@gmail.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Plugin notation

Merci.
J’ai désactivé pour ce soir le plugin recommander à un ami. Je m’y
remets demain et je vous fais savoir quand il sera actif.

D’autre part, mille excuses pour mes envois multiples...je pensais que
cela venait de ma connexion.

C’est super de travailler avec des gens comme vous. Excellente
réactivité.
Je suis retraité mais j’ai été chef de projet et coordinateur pour le
site John Deere France.

Yann

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7124

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)