Ok J’ai fait quelques essais et j’étais arrivé presque au même
résultat mais en plaçant le (...) |
**Escal V3**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Une
question technique ? ».
* * *
## Plugin notation
Ok
J’ai fait quelques essais et j’étais arrivé presque au même
résultat mais en plaçant le formulaire juste après `<div
id="texte-article" class="surlignable">`, ce qui évite d’avoir le "X
votes" décalé à droite.
Je vais mettre ça dans Escal pour que ça s’affiche automatiquement
quand le plugin est activé.
Quand je parlais des options, je me suis mal exprimé, je voulais parler du
type de formulaire
`#FORMULAIRE_NOTATION`
ou `#FORMULAIRE_JAIME_JAIMEPAS`
ou `#FORMULAIRE_JAIME`
Et je ne vois pas le "Recommander à un ami" ?
PS : quand on met un lien dans un message de forum, il n’est publié
qu’après modération. Inutile donc de refaire un (voire des) nouveau
message ... 
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7122
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)
