1 message de forum 'Plugin notation'

merci, de plus je ne l’avais pas. donc je l’épingle maintenant une
question une fois que tu a (...) |

**Escal V3**

Message posté par stephane <amilcar2017@free.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Plugin notation

merci,

de plus je ne l’avais pas. donc je l’épingle

maintenant une question
une fois que tu a en place ta notation , tu en fais quoi ?

je pose cette question car j’ai dans l’idée de faire noté des sites
(sous escal)
après je me disais et si je pousse le truc pour mettre en avant les cinq
sites les mieux noté.

va falloir que je regarde ce plugin :wink:

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7120

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)