1 message de forum 'Plugin notation'

Merci. Cela fonctionne impeccable. J’ai inséré ceci après la div
nettoyeur et juste avant la div (...) |

**Escal V3**

Message posté par Yann <yannick.boschel@gmail.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Plugin notation

Merci. Cela fonctionne impeccable.
J’ai inséré ceci après la div nettoyeur et juste avant la div
text-article :

**Noter cet article**

#FORMULAIRE_NOTATION
Je l’aurais bien placée dans le bandeau de l’article mais les couleurs
que j’utilise pour le bandeau rendaient peu lisibles les étoiles (sauf
à modifier le fichier css des étoiles).
Les options que j’ai utilisées :
- accessibilité à tous
- vérification par adresse ip
- modification du vote autorisée
- notation de 1 à 5 (suffisant je trouve, mais on peut aller à 10)
- statut de la notation = ouverte (sur les objets disposant de cette
fonctionnalité. I.E articles, ...)
Après, le choix de l’emplacement peut être peut peut-être ouvert et
paramétrable si vous l’intégrez dans Escal. Mais cela est peut-être
compliqué !
Yann

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7113

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

puce.gif