1 message de forum 'Plugin notation'

Hello La boucle est à insérer dans inc-article.html que tu auras
préalablement copié de (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Une
question technique ? ».
* * *

## Plugin notation

Hello

La boucle est à insérer dans inc-article.html que tu auras préalablement
copié de /escal/inclusions vers /squelettes/inclusions

A toi de voir où tu veux l’insérer. Mais d’après la doc, un simple
`#FORMULAIRE_NOTATION` doit suffire, non ?

Tu verrais ça où et avec quelle option du plugin ? Je pose la question
car pourquoi pas l’intégrer à Escal ...

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7112

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)