Hello La boucle est à insérer dans inc-article.html que tu auras
préalablement copié de (...) |
**Escal V3**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Une
question technique ? ».
* * *
## Plugin notation
Hello
La boucle est à insérer dans inc-article.html que tu auras préalablement
copié de /escal/inclusions vers /squelettes/inclusions
A toi de voir où tu veux l’insérer. Mais d’après la doc, un simple
`#FORMULAIRE_NOTATION` doit suffire, non ?
Tu verrais ça où et avec quelle option du plugin ? Je pose la question
car pourquoi pas l’intégrer à Escal ...
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7112
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)