Merci pour cette réponse rapide. Effectivement, ça fonctionne bien.
J’ai encore besoin d’une (...) |
**Escal V4**
Message posté par Véronique Bordone <vbordone@ac-lyon.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## Plugin FAQ - Configuration
Merci pour cette réponse rapide. Effectivement, ça fonctionne bien.
J’ai encore besoin d’une petite aide pour trouver où se trouve le
formulaire de configuration du plugin. J’aimerais faire un
"pliage-dépliage" des questions.
Merci !
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8630
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)