Bonjour, Le temps est au printemps, Les parfums de Spip 3.2 se font sentir
... car de (...) |
**Escal V3**
Message posté par Chti qui jase aux aurores boréales
<jaseurboreal@free.fr> à la suite de l’article « Une question
technique ? ».
* * *
## plugin associaspip
Bonjour,
Le temps est au printemps,
Les parfums de **Spip 3.2** se font sentir ... car de nombreux plugins ont
été mis à jour pour la version future ....
*Les vieux plugins, ne sont déjà pas tous mis à jour pour la version 3
de spip,
et ne le seront surement pas pour la 3.2. Associaspip 2.1 dysfonctionnait
déjà à l’époque à cause de cela* dans les fonctions comptabilité.
Les nombreux outils comptables adaptés et gratuits, oeuvrant beaucoup
mieux et plus facilement aujourd’hui, sans avoir besoin de pssser
beaucoup de temps à les configurer.
Pour **Associaspi il y a besoin de le tester sur une 3.2**, mais tout
dépend du temps à passer ou perdre ...
Si c’est pour une **simple petite gestion d’adhérents**, avec paiement
de cotisation.
Je pense qu’avec
* les formulaires du plugin **"Formidable"**
https://contrib.spip.net/Formidable
* le plugin "Paiement avec Formidable"
* accès restreint : https://contrib.spip.net/Acces-Restreint-3-0
plus la gestion d’inscription newsletter ...et peut-être quelques
"Champs" complémentaires ajoutés cela pourrait rendre quelques services
et fonctionner simplement.
Adhérent, c’est comme un "abonnement" autorisant à accéder et lire une
partie d’un site web si l’on est abonné.
@+
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum6661
**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
https://contrib.spip.net/Formidable
https://contrib.spip.net/Acces-Restreint-3-0
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)
