1 message de forum 'plugin associaspip'

Bonjour, Le temps est au printemps, Les parfums de Spip 3.2 se font sentir
... car de (...) |

**Escal V3**

Message posté par Chti qui jase aux aurores boréales
<jaseurboreal@free.fr> à la suite de l’article « Une question
technique ? ».
* * *

## plugin associaspip

Bonjour,
Le temps est au printemps,
Les parfums de **Spip 3.2** se font sentir ... car de nombreux plugins ont
été mis à jour pour la version future ....

*Les vieux plugins, ne sont déjà pas tous mis à jour pour la version 3
de spip,
et ne le seront surement pas pour la 3.2. Associaspip 2.1 dysfonctionnait
déjà à l’époque à cause de cela* dans les fonctions comptabilité.
Les nombreux outils comptables adaptés et gratuits, oeuvrant beaucoup
mieux et plus facilement aujourd’hui, sans avoir besoin de pssser
beaucoup de temps à les configurer.
Pour **Associaspi il y a besoin de le tester sur une 3.2**, mais tout
dépend du temps à passer ou perdre ...

Si c’est pour une **simple petite gestion d’adhérents**, avec paiement
de cotisation.
Je pense qu’avec

* les formulaires du plugin **"Formidable"**
https://contrib.spip.net/Formidable
* le plugin "Paiement avec Formidable"
* accès restreint : https://contrib.spip.net/Acces-Restreint-3-0
    plus la gestion d’inscription newsletter ...et peut-être quelques
"Champs" complémentaires ajoutés cela pourrait rendre quelques services
et fonctionner simplement.

Adhérent, c’est comme un "abonnement" autorisant à accéder et lire une
partie d’un site web si l’on est abonné.

@+

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum6661

**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
https://contrib.spip.net/Formidable
https://contrib.spip.net/Acces-Restreint-3-0

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

Bonjour

Après avoir vu sur certains sites des textes affichés avec sur le côté un morceau de texte mis en exergue voir- ci joint - je me suis demandé si c’était possible avec Escal et comment?
Merci pour vos suggestions.

Pierre

Strasbourg

okijigblpbplfgha.jpg

Bonjour,

Dans la valss des « citations » … mise en avant, est-ce ce modèle : https://contrib.spip.net/Modele-exergue

http://www.spip.net/fr_article3382.html

@+

Merci beaucoup, je vais essayer, je toiendrais la listre au courant.
Pierre
Strasbourg

voilà, génial, il suffit de charger le plugin puis de coller ce code |<exergue|texte=Le texte à mettre en exergue |position=left|right|center> ou on veut, et hop le texte devient aéré.
MERci encore
P.
S.
|

Le 30/03/2017 à 12:28, JASEUR BOREAL a écrit :

Bonjour,

Dans la valss des "citations" ... mise en avant, est-ce ce modèle : https://contrib.spip.net/Modele-exergue

Styles des citations dans SPIP - SPIP

@+

Le 30/03/2017 à 12:19, P.S. a écrit :

Bonjour

Après avoir vu sur certains sites des textes affichés avec sur le côté un morceau de texte mis en exergue voir- ci joint - je me suis demandé si c'était possible avec Escal et comment?
Merci pour vos suggestions.
Pierre
Strasbourg

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net -http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal