Bon je pense que la si on a pas la main , ça deviens difficile. tu en
pense quoi JC ? donc il (...) |
**Escal V4**
Message posté par spipfactory <team@spipfactory.fr> à la suite de
l’article « Un bug ? ».
* * *
## plantage
Bon je pense que la si on a pas la main , ça deviens difficile.
tu en pense quoi JC ?
donc il faudrait nous envoyer par mail des accès FTP vers l’hébergeur
ou si j’ai une adresse courriel t’envoyer mon téléphone pour essayer
de voir le soucis en ligne.
éventuellement t’affranchir des mises a jours avec spipfactory
bref a te lire ....
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8850
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)