1 message de forum 'Plantage du site'

Ok, je comprends et je vous remercie vraiment pour tout. Comment on
s’envoie les accès FTP ? (...) |

**Escal V4**

Message posté par Pascal <fortin.pascal@laposte.net> à la suite de
l’article « Un bug ? ».
* * *

## Plantage du site

Ok, je comprends et je vous remercie vraiment pour tout.
Comment on s’envoie les accès FTP ?
Pascal

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8852

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)