1 message de forum 'Plantage du site'

J’avais /plugins et /plugins-dist... j’ai modifié les 2. toujours
rien, page blanche. (...) |

**Escal V4**

Message posté par Pascal <fortin.pascal@laposte.net> à la suite de
l’article « Un bug ? ».
* * *

## Plantage du site

J’avais /plugins et /plugins-dist... j’ai modifié les 2.
toujours rien, page blanche.
http://www.clg-capucins-melun.fr/
Pascal

#### 1 document

* IMG/jpg/modifs_ftp.jpg
(http://escal.ac-lyon.fr/spip/IMG/jpg/modifs_ftp.jpg)
    (JPG - 77.9 ko )

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8847

**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
http://www.clg-capucins-melun.fr/

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

modifs_ftp.jpg