1 message de forum 'Plantage du site'

J’ai supprimer "rainette" du répertoire pluggins Aucun changement Pascal
|

**Escal V4**

Message posté par Pascal <fortin.pascal@laposte.net> à la suite de
l’article « Un bug ? ».
* * *

## Plantage du site

J’ai supprimer "rainette" du répertoire pluggins
Aucun changement
Pascal

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8842

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)