Re-bonjour, voici le retour, lorsque j’essaie de vérifier l’activation
des pluggins : "Erreur 403 (...) |
**Escal V4**
Message posté par Pascal <fortin.pascal@laposte.net> à la suite de
l’article « Un bug ? ».
* * *
## Plantage du site
Re-bonjour,
voici le retour, lorsque j’essaie de vérifier l’activation des
pluggins : "Erreur 403 - Interdit - L’accès au fichier requiert une
autorisation."... cela est compréhensible puisque je ne peux plus me
logger.
Mes pluggins étaient bien à jour, en fait j’essayais de vider le cache
de la rainette pour qu’un chgt de fournisseur de prévision soit pris en
compte en utilisant le videur de cache de la rainette et je pense que
j’ai coché trop de cases dans la liste !
Pascal
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8841
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)