Merci de ton retour, Donc, je viens de suivre toutes les consignes de
l’article accessible en (...) |
**Escal V4**
Message posté par Pascal <fortin.pascal@laposte.net> à la suite de
l’article « Un bug ? ».
* * *
## Plantage du site
Merci de ton retour,
Donc, je viens de suivre toutes les consignes de l’article accessible en
lien dans votre réponse et je me trouve toujours devant une page blanche
lorsque je tente de visiter le site du collège.
J’espère ne pas avoir "abîmer" quelque chose.
Pascal
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8838
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)