Bonjour, En voulant nettoyer le cache de la rainette, j’ai complètement
planté le site du (...) |
**Escal V4**
Message posté par Pascal <fortin.pascal@laposte.net> à la suite de
l’article « Un bug ? ».
* * *
## Plantage du site
Bonjour,
En voulant nettoyer le cache de la rainette, j’ai complètement planté
le site du collège.
Maintenant en faisant https://clg-capucins-melun.fr/, j’obtiens page
blanche !
A l’aide !
Pascal
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8836
**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
https://clg-capucins-melun.fr
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)