1 message de forum 'Plainte'

Désolé mais je ne suis pas destinataire des mails à spifactory. Ici
c’est Escal pas spipfactory. (...) |

**Escal V4**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article
« Suggestions ».
* * *

## Plainte

Désolé mais je ne suis pas destinataire des mails à spifactory. Ici
c’est Escal pas spipfactory.

Mais quelle est ta demande ? Difficile d’y répondre sans la connaître.

Tu peux m’envoyer un mail à jcvilleneuve chez cegetel.net ou formuler ta
demande ici même.

PS : Evite d’insulter les gens, ça ne fera pas avancer les choses.
Merci.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article170#forum8727

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)