1 message de forum 'place de /squelettes'

Hello Le dossier /squelettes est à créer à la racine du spip, donc au
même niveau que /IMG, (...) |

**Escal V4**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Les
noisettes ».
* * *

## place de /squelettes

Hello

Le dossier /squelettes est à créer à la racine du spip, donc au même
niveau que /IMG, /config, /ecrire, ...

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article31#forum7748

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)