Hello Le dossier /squelettes est à créer à la racine du spip, donc au
même niveau que /IMG, (...) |
**Escal V4**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Les
noisettes ».
* * *
## place de /squelettes
Hello
Le dossier /squelettes est à créer à la racine du spip, donc au même
niveau que /IMG, /config, /ecrire, ...
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article31#forum7748
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)