J’avais testé le plugin Palette et je le déconseille maintenant. Choix
des couleurs (...) |
**Escal V4**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article
« Suggestions ».
* * *
## Photos : permettre tous les champs
J’avais testé le plugin Palette et je le déconseille maintenant. Choix
des couleurs approximatives, problèmes quand on veut utiliser lze code
"transparent".
Je préfère une vraie réflexion sur la charte graphique. Voir cet article
(http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article304&lang=fr).
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article170#forum8695
**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article304&lang=fr
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)