Sous les photos il serait bon d’ajouter conditionnellement les champs
existants dans la partie (...) |
**Escal V4**
Message posté par Perline <webmaster@kerlouan.org> à la suite de
l’article « Suggestions ».
* * *
## Photos : permettre tous les champs
Sous les photos il serait bon d’ajouter conditionnellement les champs
existants dans la partie privée, comme crédit (et les autres).
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article170#forum8679
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)