1 message de forum 'Photos : permettre tous les champs'

Sous les photos il serait bon d’ajouter conditionnellement les champs
existants dans la partie (...) |

**Escal V4**

Message posté par Perline <webmaster@kerlouan.org> à la suite de
l’article « Suggestions ».
* * *

## Photos : permettre tous les champs

Sous les photos il serait bon d’ajouter conditionnellement les champs
existants dans la partie privée, comme crédit (et les autres).

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article170#forum8679

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)