1 message de forum 'Pfff moi ce qui me fatigue, ....'

Yop, Quel regret d’avoir pu conseillé Escal sur un message posté sur la
liste spip, Le (...) |

**Escal V4**

Message posté par stéphane <team@spipfactory.fr> à la suite de
l’article « Suggestions ».
* * *

## Pfff moi ce qui me fatigue, ....

Yop,

Quel regret d’avoir pu conseillé Escal sur un message posté sur la
liste spip,

Le 27/04/2020 à 18:53, Perline-Spip (http://perline.org/)a écrit :
> Alternativement, qui peut me conseiller un squelette très

généraliste, facilement paramétrable, avec thèmes au choix, à jour ?

> Merci beaucoup

squelettes clé en main, qui est utilisé par un nombre important
d’utilisateur (je me garde bien de donné un chiffre, on pourrais me
retoquer en disant qu’il est faux)

Squelette multilingue, utilisable au clicodrome, personnalisable par les
css & même par modification des fichiers.

Il y a autour de ce projet des tas de personne qui compte pas leur temps
pour faire du SAD tant sur la liste, sur le squelette, sur l’hébergement
participatif.

Alors oui, il est pas parfait, alors oui on peu modifié, alors oui si
l’envie te prend de nous donner un coup de main pour faire évoluer ce
merveilleux outils, la porte est ouverte.

Pfff moi ce qui me fatigue,c’est dés qu’une personne ou un groupe de
personne, qui fait quelquechose,
a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font
précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne fait
rien.
Merci a ceux qui font.

ps/ je réagis a titre perso et non pas en tant que team.spipfactory
Perline que peux tu nous apporter ?, ah oui au vu des différents messages
sur les listes tu a lu les documentations ? tu n’a pas trouvé ? tu nous
dit qu’on améliore.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :

**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
http://perline.org/

— Envoyé par Escal V4 (Escal)