Bonjour, Dans mon calendrier il y a beaucoup événements, la pagination ce
met sur deux lignes et (...) |
**Escal V3**
Message posté par Christian Voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Un bug ? ».
* * *
## petit soucis d’affichage de la pagination dans les boites
Bonjour,
Dans mon calendrier il y a beaucoup événements, la pagination ce met sur
deux lignes et ça bogue.
Voir image
#### 1 document
* IMG/jpg/sans\_titre\_3.jpg
(http://escal.ac-lyon.fr/spip/IMG/jpg/sans_titre_3.jpg)
(JPG - 61.7 ko )
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum6857
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)
