1 message de forum 'petit soucis d'affichage de la pagination dans les boites'

Bonjour, Dans mon calendrier il y a beaucoup événements, la pagination ce
met sur deux lignes et (...) |

**Escal V3**

Message posté par Christian Voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Un bug ? ».
* * *

## petit soucis d’affichage de la pagination dans les boites

Bonjour,

Dans mon calendrier il y a beaucoup événements, la pagination ce met sur
deux lignes et ça bogue.

Voir image

#### 1 document

* IMG/jpg/sans\_titre\_3.jpg
(http://escal.ac-lyon.fr/spip/IMG/jpg/sans_titre_3.jpg)
    (JPG - 61.7 ko )

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum6857

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

sans_titre_3.jpg