1 message de forum 'Petit souci de squelette'

Bonjour, Depuis quelque temps (3 ou 4 dernières mises à jour) j’ai une
erreur ! Voir l’image en (...) |

**Escal V4**

Message posté par Yann <yannick.boschel@gmail.com> à la suite de
l’article « Un bug ? ».
* * *

## Petit souci de squelette

Bonjour,

Depuis quelque temps (3 ou 4 dernières mises à jour) j’ai une erreur !

Voir l’image en pièce jointe.
Où est le souci ?

Yann

#### 1 document

* IMG/png/capture-10.png
(http://escal.ac-lyon.fr/spip/IMG/png/capture-10.png)
    (PNG - 27.2 ko )

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8497

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

capture-10.png