J’ai trouvé d’où vient le problème avec Inscription3 : il n’est
pas compatible avec le plugin "mot de (...) |
**Escal V3**
Message posté par Jérôme <jbouffand@ac-grenoble.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## Personnaliser la noisette d’identification
J’ai trouvé d’où vient le problème avec Inscription3 : il n’est
pas compatible avec le plugin "mot de passe dès l’inscription".
Maintenant que je sais, je vais pouvoir essayer ce plugin qui a l’air
sympa !
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article176#forum6456
— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)