slt jérome ouep JC n’a pas alzheimer par contre je comprend pas ton
soucis avec inscription3 (...) |
**Escal V3**
Message posté par stéphane <escal.spip@free.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## Personnaliser la noisette d’identification
slt jérome
ouep JC n’a pas alzheimer
par contre je comprend pas ton soucis avec inscription3
il fonctionne très bien sur plusieurs de mes sites
je veux bien y jeter un oeil si j’ai les accés qui vont bien , en privé
bien sur 
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article176#forum6455
— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)