1 message de forum 'Personnaliser la noisette d'identification'

slt jérome ouep JC n’a pas alzheimer par contre je comprend pas ton
soucis avec inscription3 (...) |

**Escal V3**

Message posté par stéphane <escal.spip@free.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Personnaliser la noisette d’identification

slt jérome

ouep JC n’a pas alzheimer

par contre je comprend pas ton soucis avec inscription3

il fonctionne très bien sur plusieurs de mes sites

je veux bien y jeter un oeil si j’ai les accés qui vont bien , en privé
bien sur :wink:

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article176#forum6455

— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)