1 message de forum 'Personnaliser la noisette d'identification'

Merci, je vais voir ce que ça donne ! |

**Escal V3**

Message posté par Jérôme <jbouffand@ac-grenoble.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Personnaliser la noisette d’identification

Merci, je vais voir ce que ça donne !

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article176#forum6454

— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)