1 message de forum 'Personnaliser la noisette d'identification'

Ouf, je croyais que c’était Alzheimer qui me guettait ! Pour ton souci,
il faut copier les (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Une
question technique ? ».
* * *

## Personnaliser la noisette d’identification

Ouf, je croyais que c’était Alzheimer qui me guettait !

Pour ton souci, il faut copier les fichier inscription.html et
inscription.php et les modifier en conséquence mais mon niveau en php
étant proche de zéro, je m’arrêterais là.

Autre solution : éduquer tes élèves et n’accepter que les inscriptions
où ils ont indiqué leurs nom et prénom :wink:

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article176#forum6453

— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)