Au temps pour moi, c’était pas toi ! Je viens de me rendre compte que
c’était quelqu’un de (...) |
**Escal V3**
Message posté par Jérôme <jbouffand@ac-grenoble.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## Personnaliser la noisette d’identification
Au temps pour moi, c’était pas toi ! Je viens de me rendre compte que
c’était quelqu’un de escal.spip.fr, mais j’ai cru que ça venait de
toi !
Bref, mon problème est le suivant : je voudrais ajouter un champ "prénom"
dans la noisette d’inscription. L’inscription sur le site est destinée
à mes élèves, mais ils créent souvent un identifiant avec juste leur
prénom. Du coup j’ai plein de "camille74" que j’arrive pas à
différencier. Bref, je voudrais qu’ils remplissent un champ nom et un
champ prénom.
J’ai essayé avec le plugin Inscription3 mais il fait bugger le site.
Aurais-tu une idée pour une solution ?
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article176#forum6452
— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)