1 message de forum 'Personnaliser la noisette d'identification'

Au temps pour moi, c’était pas toi ! Je viens de me rendre compte que
c’était quelqu’un de (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jérôme <jbouffand@ac-grenoble.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Personnaliser la noisette d’identification

Au temps pour moi, c’était pas toi ! Je viens de me rendre compte que
c’était quelqu’un de escal.spip.fr, mais j’ai cru que ça venait de
toi !

Bref, mon problème est le suivant : je voudrais ajouter un champ "prénom"
dans la noisette d’inscription. L’inscription sur le site est destinée
à mes élèves, mais ils créent souvent un identifiant avec juste leur
prénom. Du coup j’ai plein de "camille74" que j’arrive pas à
différencier. Bref, je voudrais qu’ils remplissent un champ nom et un
champ prénom.

J’ai essayé avec le plugin Inscription3 mais il fait bugger le site.
Aurais-tu une idée pour une solution ?

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article176#forum6452

— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)