1 message de forum 'Personnaliser la noisette d'identification'

Bonjour et bonne année ! Merci Jean-Christophe d’être passé sur mon
site et d’avoir fait quelques (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jérôme <jbouffand@ac-grenoble.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Personnaliser la noisette d’identification

Bonjour et bonne année !

Merci Jean-Christophe d’être passé sur mon site et d’avoir fait
quelques suggestions. Je les reprend pour répondre à tes questions :
- Pourquoi ne pas avoir fait de redirection ? => J’y avais pas pensé
(oubli réparé !).

- Pourquoi ne pas ajouter un champ "prénom" à la noisette
d’identification ? =>au départ, je n’y avais pas pensé non plus.
J’ai essayé et je n’y suis pas arrivé. J’ai tout d’abord utilisé
le plugin "identification3" qui a nécessité l’installation d’un ou
deux autres plugins. Ils ont fait planter mon site : impossible
d’accéder ni à la partie publique ni à la partie privé. J’ai dû
éliminer manuellement les fichiers des plugins fautifs sur mon
hébergement.

J’ai essayé ensuite de trouver quel fichier modifier pour insérer
manuellement un champ supplémentaire, sans résultats. Saurais-tu comment
faire pour insérer un champ supplémentaire dans cette fameuse noisette
d’inscription ?

Cordialement
Jérôme

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article176#forum6449

— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)

puce.gif