1 message de forum 'perdu les social tag'

ok je vais faire ça dans temp/cache il y a des dossiers, avec pour non des
chiffres des (...) |

**Escal V3**

Message posté par christian voillemont <Christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Un bug ? ».
* * *

## perdu les social tag

ok je vais faire ça

dans temp/cache il y a des dossiers, avec pour non des chiffres des
mélanges chiffres lettres, des lettres plus un skel, wheels et xml, je
vire tout, dossier et contenu ?

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum7195

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)