Sans doute un problème de cache qui n’est pas complètement vidé en
passant par l’espace privé. Il (...) |
**Escal V3**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Un bug
? ».
* * *
## perdu les social tag
Sans doute un problème de cache qui n’est pas complètement vidé en
passant par l’espace privé. Il m’arrive parfois de vider les caches
par ftp:
* /tmp/cache
* /local/cache-css
* /local/cache-gd2
* /local/cache-js
* /local/cache-texte
* /local/cache-vignettes
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum7194
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)