salut, J’ai regardé 2 fois, rien vu puis j’ai regardé une troisième
fois et la dans la deuxième (...) |
**Escal V3**
Message posté par christian voillemont <Christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Un bug ? ».
* * *
## perdu les social tag
salut,
J’ai regardé 2 fois, rien vu
puis j’ai regardé une troisième fois et la dans la deuxième série de
noisettes au milieux des aucuns, il y avait un actu perdu !
ma vue baisse !
Par contre, je ne comprend pas la disparition et la réapparition du social
tag.
j’ai vidé le cache au moins dix fois...
j’ai aussi les ornements du couteau suisse qui ne s’affichent pas.
pourtant ils sont activés .
un problème avec mon navigateur ? ma connexion qui parfois est lente ?
J’arrive même pas à déplier les menus du couteau suisse.
je vais changer de navigateur pour voir
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum7193
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)