1 message de forum 'perdu les social tag'

ça vient de revenir. le bloc actualité est toujours en double |

**Escal V3**

Message posté par christian voillemont <Christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Un bug ? ».
* * *

## perdu les social tag

ça vient de revenir.
le bloc actualité est toujours en double

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum7191

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)